FAQ
1. FAQ sur les achats
1.1 Pourquoi vendez-vous ces robes pour de si bons prix?
Chez ChicGirl, nous sommes en mesure de proposer nos vêtements en ligne à un prix inférieur de 50% à 80% au prix de détail. De la conception à la livraison, il n'y a pas d'intermédiaire. Nous menons tout le processus. Nous avons nos propres ateliers professionnels afin que nos clients puissent économiser beaucoup de coûts inutiles.
Vous pouvez en apprendre plus sur notre "objectif et notre histoire"
1.2 Quelle est la qualité de vos vêtements?
Tous nos vêtements ont une garantie de qualité, tout comme les autres produits. Nous avons déjà passé SGS et nous nous préparons actuellement à appliquer les normes ISO9001 et ISO14001 pour améliorer notre compétitivité. En outre, notre équipe de contrôle qualité examine chaque produit avant son expédition. Nous garantissons que seuls des produits qualifiés sont livrés à nos clients.
1.3 La couleur de ma robe correspond-elle exactement à celle que je vois sur votre site web?
Les illustrations en couleur peuvent varier en fonction du moniteur. Il peut y avoir de légères différences entre la couleur des photos et la vraie couleur des vêtements. Les couleurs dépendent finalement de la robe que vous obtenez. De plus, les lots de la production de tissus sont différents, ce qui explique pourquoi une même couleur est légèrement différente à des moments différents. Donc, si vous êtes, par exemple, besoin de plusieurs robes de demoiselle d'honneur, s'il vous plaît les commander à la fois.
Si vous avez le temps, nous vous recommandons de commander nos "échantillons de tissu" pour que vous puissiez voir les couleurs personnellement.
.
1.4 Quelle taille dois-je commander?
Vous pouvez choisir une taille standard ou nous donner vos mensurations personnelles. Veuillez consulter notre tableau des tailles avant de choisir une taille standard pour votre commande. Nous vous recommandons de lire les informations fournies dans la section "Comment mesurer". Et si vous avez besoin de variations dans la taille, tous nos vêtements ont un dégagement sur les coutures latérales qui vous permet d’apporter facilement des modifications. Les modifications peuvent être effectuées par votre tailleur local.
1.5 Pouvez-vous fabriquer des vêtements qui ne figurent pas dans votre magasin?
Nous avons nos propres usines de confection et nous fabriquons sur mesure. Nous pouvons également faire des vêtements qui ne sont pas répertoriés dans notre magasin. S'il vous plaît contacter chicgirl.fr@gmail.com
1.6 Puis-je changer les vêtements que je veux dans votre entreprise, changer?
Oui, nous pouvons changer les vêtements que nous avons en fonction de vos besoins. Pour cela, il se peut que nous devions facturer des frais de modification supplémentaires. Et dans ces cas, nous n'acceptons aucune demande de retour sauf en cas de problème de qualité. Veuillez contacter chicgirl.fr@gmail.com.
1.7 Puis-je changer la taille et la couleur de ma robe après le paiement?
Nos systèmes de traitement et de livraison des commandes sont axés sur une livraison rapide et efficace des commandes. Le processus de personnalisation commence dès qu'une commande a été passée et que le matériel requis ne peut pas être réutilisé. Pour toute modification ou annulation, nous vous demandons de nous contacter dans les 3 jours. Pour cela, nous tenons à signaler les frais appropriés pour les modifications que vous avez effectuées pour vous.Veuillez contacter chicgirl.fr@gmail.com
1.8 Où êtes-vous et où vos vêtements sont-ils fabriqués sur mesure?
Notre siège social est à Hong Kong. Nous avons des affaires physiques en FR et JP. L'atelier est situé à Hong Kong et en Chine. Nos ateliers à Hong Kong explorent de nouveaux modèles et motifs, notre atelier chinois coud des robes en vrac en conséquence.
Les vêtements sont de qualité égale en raison de notre excellent système d’achat. Nous expédions les vêtements directement de l'atelier chinois aux clients, ainsi une grande quantité de coûts moyens sera économisée.
1.9 Puis-je maintenant commander une robe de demoiselle d'honneur pour inspection puis commander quelque chose de plus tard?
"La cohérence des couleurs est bien sûr de la plus haute importance, mais il est possible que les demoiselles d'honneur se partagent de nombreux travaux très distants. Ainsi, dans un très grand lot, le produit est teint, ce qui contribue à maintenir la cohérence. Conservez tous les vêtements confectionnés dans chaque lot, puis colorez-les avec un grand morceau de tissu. Bien que nous sachions qu’ils travaillent très dur pour obtenir la même couleur à chaque fois, il peut y avoir de légères variations.
Pour nous assurer que toutes les robes sont confectionnées avec la même quantité de teinture, nous recommandons à toutes les demoiselles d’honneur de terminer leurs commandes dans les 24 heures, puis d'envoyer un e-mail à notre fabuleuse équipe du service clientèle avec une liste complète de toutes les commandes (nous ne pouvons rien faire. avec les listes de pièces, les noms des personnes qui ont passé les commandes ou les adresses électroniques, assurez-vous donc que quelqu'un collecte tous les numéros de commande ensemble). Votre demande de colorant doit nous être envoyée par courrier électronique dans les 72 heures suivant votre commande. Après 72 heures, nous entamons la production et ne pouvons plus noter ni modifier vos commandes. Nous vous recommandons également de choisir des robes fabriquées avec le même tissu, i. Mousseline de soie, satin, etc., car différents tissus acceptent des couleurs dans différentes nuances. N'oubliez pas que les résolutions d'écran peuvent modifier l'apparence des couleurs sur votre ordinateur, selon les paramètres définis. Nous recommandons toujours de commander des échantillons à l'avance afin que vous puissiez voir personnellement la vraie qualité de couleur de chaque tissu.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la cohérence de vos robes de demoiselle d'honneur, n'hésitez pas à contacter notre formidable équipe de stylistes!
1.10 Si la couleur est la même, si je commande des robes de demoiselle d'honneur dans des styles différents?
La couleur est la même tant que des vêtements du même type de tissu sont fabriqués.
Veuillez noter que la couleur des différents tissus varie. La différence ne sera pas spectaculaire, mais il peut y avoir une légère différence entre les différents tissus de la même couleur.
Si vous choisissez des vêtements de différents tissus de la même couleur, n’oubliez pas qu’une légère différence d’ombrage peut se produire.
Nous recommandons toujours de commander des échantillons à l'avance afin que vous puissiez voir personnellement la vraie qualité de couleur de chaque tissu.
1.11 Quand devrais-je commander ma robe?
En raison de la forte demande, les délais de production seront prolongés à partir du 15 janvier 2020.
Nous produisons tous les produits dans les délais les plus rapides, mais veuillez noter que le temps de production en haute saison (janvier à juin) est plus long.
Le temps de production est calculé sans le temps d'expédition. Le délai de livraison est de 7 à 20 jours ouvrables.
1.12 Que puis-je faire si je veux maigrir avant le mariage?
Nous adaptons toujours votre robe en fonction de la taille ou des mesures que vous proposez lors de la commande. Nous vous recommandons de conserver la forme et le poids de votre corps, au moins de ne pas trop changer après la commande.
Perdre beaucoup de poids peut causer ce problème d'adaptation que vous dépensez plus pour le changement. Dans ce cas, un corset ajustable pour la robe est recommandé pour vous.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux d'aider!
2. Mes commandes
2.1 Que signifie "l'état de ma commande"?
"En attente" Votre commande est actuellement incomplète. Le paiement est attendu. Une fois votre paiement reçu, nous le confirmerons dans les 24 heures, puis nous commencerons à traiter votre commande.
"Traitement" Nous confirmons votre paiement et commençons immédiatement le traitement de votre commande.
"Terminé" La totalité de votre commande a été emballée et expédiée à votre adresse de livraison.
"Annulé" Cette commande a été annulée.
2.2 Comment vérifier le statut de ma commande?
ChicGirl offre aux utilisateurs un moyen très simple de suivre leur compte.
1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Commandes récentes.
2. Vous pouvez alors voir toutes vos commandes et leur statut actuel.
3. Si vous n'avez pas créé de compte, veuillez contacter chicgirl.fr@gmail.com
2.3 Puis-je modifier ma commande?
Si vous souhaitez modifier votre commande, il est préférable de contacter notre service clientèle chicgirl.fr@gmail.com avant de passer commande. Certains produits ne peuvent être ni modifiés ni annulés, sans frais de traitement.
2.4 J'ai commandé une robe de taille standard, pas de tailleur. Pourquoi ça prend si longtemps quand même?
Toutes nos robes sont confectionnées à la commande, que vous choisissiez une taille standard, des vêtements sur mesure ou des vêtements en stock.
Le temps de production varie en fonction du modèle. Nous avons plusieurs choix.
2.5 Que se passe-t-il si j'ai une question avant que je veuille passer une commande?
ChicGirl propose une discussion en direct. Si vous avez besoin d’informations avant de commander, vous pouvez commencer par discuter en direct avec nos consultants en ligne. Si le chat en direct n'est pas disponible, vous serez redirigé vers un formulaire en ligne avec lequel vous pourrez nous envoyer une demande et nous vous répondrons dans les 24 heures.
3. Support de paiement
3.1 Quels modes de paiement acceptez-vous?
Carte de crédit et carte de débit
Giropay.
Sofort Banking
3.2 Comment utiliser un coupon?
Si vous avez sélectionné vos produits et que vous êtes prêt à passer à la caisse, allez d'abord à la page du panier.
Avant de cliquer sur "Terminer la commande", vous pouvez utiliser votre bon en saisissant [CODE REMISE], puis en cliquant sur la touche [APPLIQUER LE CODE REMISE].
3.3 Mon paiement ne passe pas!
Certaines choses que vous pouvez essayer:
1. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Numéro de carte de crédit, date d'expiration, code de sécurité, adresse de facturation et code postal, sur demande.
2. Essayez immédiatement Giropay
3. Essayez d’utiliser une autre carte.
4. Commencez avec une nouvelle commande
5. S'il est toujours refusé, veuillez contacter votre banque. Il arrive que votre institution financière dépense des fonds dans une nouvelle société en ligne étrangère.
Une chose qui reste importante à savoir, même si votre banque approuve le paiement, notre processeur peut refuser si elle ne passe pas les contrôles de sécurité nécessaires.
4. Expédition et livraison
4.1 Temps d'expédition?
Cela prend environ 3-4 semaines à partir du jour où vous passez votre commande jusqu'à la livraison de votre colis. Le temps de production spécifié est exprimé en jours ouvrables (du lundi au vendredi) + le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables.
Temps de traitement + temps d'expédition = heure estimée de réception.
4.2 Dois-je payer la taxe de vente ou les droits de douane?
Le prix des articles chez ChicGirl est indiqué sans frais de douane, car nous n’avons aucun contrôle sur eux et nous ne pouvons pas prédire combien cela pourrait être. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus de détails.
4.3 Combien coûtent les frais de livraison?
Les coûts de porche dépendent de l'adresse de livraison. Et cela dépend aussi du poids des articles que vous commandez.
Vous pouvez ajouter des articles au panier pour vérifier les frais d'expédition exacts.
4.4 Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois que votre commande a été expédiée, nous vous enverrons généralement un avis d’expédition avec un numéro de suivi. Vous pouvez également vous connecter à notre compte sur notre site Web et trouver le numéro de suivi sous "Détails de la commande".
4.5 Dans quels pays ou régions livrez-vous?
ChicGirl livre dans presque tous les pays du monde, en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie, en Afrique et en Océanie. Nous travaillons avec les principales entreprises de courrier internationales pour que vos colis arrivent à destination en toute sécurité.
5 Retours et remboursements
5.1 Que puis-je faire si un produit a été perdu ou endommagé pendant le transport?
Si votre produit a été endommagé lors de l'expédition, vous avez droit à un remboursement intégral. Lorsque vous demandez votre remboursement, envoyez-nous des photos dès que possible, en indiquant clairement le problème du produit et le numéro de messagerie associé. Veuillez également nous fournir la documentation de "preuve de dommage" de votre courrier. Vous pouvez également ouvrir l'emballage devant le porteur et, si vous constatez que le produit a été endommagé, vous pouvez refuser de l'accepter. Contactez-nous pour nous informer que vous avez refusé d'accepter le colis.
ChicGirl vous remboursera le montant total ou vous livrera un nouveau produit si vous le souhaitez.
Si vous souhaitez signaler un produit perdu ou endommagé, veuillez contacter chicgirl.fr@gmail.com.
5.2 Que puis-je faire si j'ai reçu le mauvais produit?
Si vous avez reçu un mauvais produit, vous pouvez l'échanger contre le bon produit ou vous serez remboursé du montant total. Commencez le processus en nous contactant. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Dès que nous pourrons confirmer que votre produit n'est pas le bon, nous vous enverrons les informations nécessaires pour que vous puissiez nous les renvoyer. Une fois que nous avons reçu le mauvais produit, nous fabriquons le bon produit ou vous remboursons le montant total.
5.3 Puis-je le retourner si la robe ne me convient pas?
Tant que vous avez choisi la bonne taille, la robe vous va bien.
Veuillez vérifier les mensurations de votre poitrine, de votre taille et de vos hanches, ainsi que notre tableau des tailles avant de choisir une taille. Il est important que vous vous mesuriez correctement, car la taille que vous portez peut différer de notre tableau des tailles car de nombreux fabricants utilisent des tailles différentes!
Si vous rencontrez des difficultés pour sélectionner la taille ou des exigences particulières, veuillez contacter chicgirl.fr@gmail.com ou discuter en direct.
5.4 Comment puis-je retourner des articles?
Merci de nous contacter avant chaque retour. Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sans notre confirmation préalable. Les retours doivent être effectués dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Une fois votre retour approuvé, vous pouvez retourner les articles selon les instructions.Pour tout retour ou échange, veuillez vous assurer que les articles sont dans leur état d'origine: non portés, non lavés, non altérés, non endommagés, propres, sans peluches ni cheveux, et avec tous les autres accessoires non endommagés.
Vous pouvez utiliser l'option d'expédition la moins chère et payer vous-même les frais de retour. Tous les articles doivent être retournés directement à notre usine en Chine.
5.5 Avez-vous reçu mes articles retournés?
Pour mieux suivre votre retour, veuillez noter votre numéro de commande dans le colis lors du retour. S'il vous plaît envoyez-nous également les informations de retour telles que le numéro de suivi et la société de transport afin que nous puissions le suivre et traiter votre retour dans les meilleurs délais.
Pour votre propre sécurité, nous vous recommandons de choisir de revenir via une société officielle telle que: France Post, FedEx, UPS, DHL ou tout autre service de colis récupérable.
Nous ne garantissons pas le remboursement d'un envoi retourné si vous envoyez le retour par une entreprise de transport introuvable.
5.6 J'ai retourné mon article, combien de temps vais-je recevoir mon remboursement?
Le remboursement sera effectué dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception du colis et se fera dans le délai nécessaire au traitement et à la période de test.
6 Comment annuler une commande que j'ai passée ?
Annulations de commandes
Nous comprenons que commander une robe pour une occasion spéciale est une décision importante et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Cependant, il est important de noter que toutes nos robes sont faites sur mesure pour vous une fois votre commande reçue et une fois que le processus de production a commencé, le matériau coupé ne peut pas être réutilisé. Veuillez noter la politique d'annulation suivante.
Notre politique d'annulation :
- Les commandes impayées seront automatiquement annulées après 3 jours.
- Si les commandes sont annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement, vous avez droit à un remboursement complet.
- Si les commandes sont annulées 24 à 48 heures après la confirmation du paiement, vous avez droit à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition et 80 % du prix d'achat.
- Si les commandes sont annulées 48 à 72 heures après la confirmation du paiement, vous avez droit à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition et 50 % du prix d'achat.
La commande ne peut pas être annulée une fois que nous l'avons expédiée.